Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Présentation de crypto31 made in Toulouse <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crypto31

MessageSujet: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 12:04

Coucou à tous, je me présente je m'appelle Ingrid je suis étudiante dans le Sud de la France donc à Toulouse et je suis passionnée depuis toute petite par tout ce qui touche et qui se rapporte à la cryptozoologie, j'aimerais tellement m'accomplir dans ce domaine dans plusieurs années mais c'est quand meme quelque chose d'un peu délicat parce qu'aucune profession a proprement parler ne lui est destiné. C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, dans le but de dialoguer sur certains sujets, avoir la chance de pouvoir parler à des professionnels voire à de très bons connaisseurs et si cela m'est possible, apporter mon aide et me rendre utile pour certaines investigations, recherches sur le terrain ou autres car je suis très motivée et prête a m'investir !!!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 12:22

Salut Ingrid et bienvenue alors ce qui se rapproche le plus de la cryptozoologie, tu as biologiste, zoologiste, paléontologue, anthropologue, mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment un métier mais qui sait un jour peut être...

En tout cas sois la bienvenue et n'hésites pas à communiquer avec tout le monde et à poser des questions si tu en as!
crypto31

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 12:31

Merci beaucoup
C'est vrai que c'est dommage que le métier de cryptozoologiste n'existe pas réellement mais peut-être un jour il sera vraiment reconnu !
Senna

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 12:56

Salut, bienvenue...Tu es étudiante en quoi?
Long John

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 13:08

Salut toulousaine....
LombriX

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 14:37

Bienvenue
crypto31

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 17:12

Senna a écrit:
Dans le social =D
LombriX

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 17:20

crypto31 a écrit:
Senna a écrit:
Dans le social =D
T'as du boulot aussi vu tout les cas qui trainent sur le forum. A commencer par mon co-admin Smile
Lilou

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Ven 25 Déc 2009, 20:33

Bienvenue sur le forum !!
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
sabertiger

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Sam 26 Déc 2009, 14:14

bienvenue Smile
Alaix

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Sam 26 Déc 2009, 14:19

Sois la bienvenue!
Sibowi

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   Dim 27 Déc 2009, 15:51

Bienvenue à toi, à bientôt sur un forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de crypto31 made in Toulouse <3   

Présentation de crypto31 made in Toulouse <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1