forum de cryptozoologie

Melliarine

Partagez

Invité
Invité

Melliarine

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010, 23:44

Bonsoir Very Happy

Je m'appelle Melliarine, j'ai 28 ans et je vis dans un bled paumé de Picardie. Je suis arrivée sur ce forum grâce à Lombrix qui m'a gentillement donné le lien sur Facebook^^
Si je connais Lombrix c'est parce que depuis des années il me harcèle, me suit partout et passe son temps à me taper sur les nerfs, mais en dehors de ça je l'aime bien Laughing
Pour faire plus personnel, je travaille dans le commerce, après avoir géré une boutique gothique durant 4 ans j'ai récemment décidé de me lancer dans la création de bijoux et accessoires gothiques, et j'ai donc, depuis quelques jours, ma nouvelle boutique en ligne. En dehors de ça je suis passionnée d'ésotérisme (divination, magie, interprétation des rêves, télékinésie et j'en passe) et j'adore la musique, les arts, la littérature.
La raison première de ma venue ici est mon amour pour les animaux, j'essais autant qu'il m'est possible de faire respecter leurs droits et Lombrix m'a parlé d'une nouvelle section à ce sujet, donc me voilà Very Happy
Mais je compte biensur explorer le reste du forum, si je peux apprendre quelque chose de vos conversations ce sera avec joie.

Bon et bien, je ne vois pas quoi ajouter d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Sibowi

Re: Melliarine

Message par Sibowi le Sam 30 Jan 2010, 02:30

Bienvenue à toi Melliarine, ici pas beaucoup de magie mais plein de mystères à élucider!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Jan 2010, 02:52

Merci^^ et je compte bien y jetter un oeil Wink
sabertiger

Message par sabertiger le Sam 30 Jan 2010, 11:11

bienvenue a toi Smile
hellboy57

Message par hellboy57 le Sam 30 Jan 2010, 11:28

bienvenue chez nous!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Jan 2010, 11:38

Merci beaucoup Smile
Powow

Message par Powow le Sam 30 Jan 2010, 14:55

Bienvenue ici Melliarine Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Jan 2010, 14:57

Merci^^
Lilou

Message par Lilou le Sam 30 Jan 2010, 18:38

Bienvenue parmi nous !!
Long John

Message par Long John le Dim 31 Jan 2010, 03:51

Salut à toi....

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Jan 2010, 13:14

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Mikerynos

Message par Mikerynos le Dim 31 Jan 2010, 13:38

Bienvenue Melliarine...
Alaix

Message par Alaix le Dim 31 Jan 2010, 14:03

Sois la bienvenue!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Jan 2010, 15:27

Merci Smile

Max

Message par Max le Dim 31 Jan 2010, 20:08

Cool une nouvelle venu et sympathique en plus de sa Very Happy

Style gothique j'adore, la magie aussi :p mystère est mon second prénom lool

Pour faire plus court Bienvenue ! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Jan 2010, 20:57

Merci pour ton accueil Smile
Et ravie que nous ayons ces points communs^^
Senna

Message par Senna le Dim 31 Jan 2010, 23:05

Salut à toi...Ca m'intéresserait bien de parler télékinésie avec toi...Je m'y suis mise l'année passée, mais j'ai abandonné assez vite...Je compte m'y remettre d'ici peu Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Jan 2010, 23:54

C'est intéressant la télékinésie, mais compliqué, perso j'ai un mal de chien à dépasser le cap que j'ai atteind^^ Ca ne me dérangerait biensur pas d'en parler avec toi, c'est toujours un plaisir de parler d'éso Smile
LombriX

Message par LombriX le Dim 31 Jan 2010, 23:57

Je vous mettrais en contact sur Fessebook

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Jan 2010, 23:59

D'accord^^
Et pis au pire je crois que ton forum fait aussi les mp Laughing
LombriX

Message par LombriX le Lun 01 Fév 2010, 00:01

Melliarine a écrit:D'accord^^
Et pis au pire je crois que ton forum fait aussi les mp Laughing
Je suis étonné que tu arrives. Tu me surprendras toujours

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Fév 2010, 00:03

Oui que veux tu, je suis une femme pleine de surprises!!!

Vilain va!!! Laughing
LombriX

Message par LombriX le Lun 01 Fév 2010, 00:10

Melliarine a écrit:Oui que veux tu, je suis une femme pleine de surprises!!!

Vilain va!!! Laughing
Je rebondirais bien sur un discours macho, mais pour ce soir je vais t'epargner ça

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Fév 2010, 00:12

pfff de toute façon vaut mieux pour toi...

Max

Message par Max le Lun 01 Fév 2010, 15:05

La télékinésie sympa mais j'attends vraiment de voir pour y croire si je peut dire ainsi.

Tu ferais pas dans le vaudou? :p ou la magie blanche tant qu'on y est xD un filtre d'amour serait le bienvenue mdr
Senna

Message par Senna le Lun 01 Fév 2010, 15:21

T'en es à quel niveau de tk? Moi je suis toujours au niveau pyramide d'alu...Mais si j'arrive à la contrôler parfaitement je serai déjà très contente

Max: pour y croire vraiment je crois que le seul moyen est de pratiquer toi-même, sinon tu pourras toujours te dire qu'il y a un "truc" derrière

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Fév 2010, 15:24

Non je ne fais pas dans le vaudou, même si je me renseigne beaucoup dessus. Quand à la magie, selon moi elle n'a pas de couleur, chaque action a de bonnes et de mauvaises répercutions Wink
Quand à la télékinésie, vu qu'il faut y croire dure comme fer pour que ça marche je ne te dirais pas d'essayer pour voir ça de toi même^^

Senna, pour te répondre, je suis encore à la pyramide d'alu, par contre je la contrôle parfaitement, j'ai aussi commencé à apprendre à contrôler la flamme d'une bougie, c'est un peu plus dure, et là je cherche un nouvel exo Wink
Senna

Message par Senna le Lun 01 Fév 2010, 15:35

Personnellement je n'y croyais pas dur comme fer quand je m'y suis mise, je voulais juste essayer comme ça, et j'ai quand même eu des résultats le 3ièm jour...Je dirais qu'il faut juste une certaine ouverture d'esprit à la base

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Fév 2010, 16:12

J'ai eu des résultats dès mon premier essais Wink
Lorsque tu veux arriver à de bons résultats il faut être convaincu que ton objet va bouger, aussi convaincu que lorsque tu tourne un robinet l'eau se met à couler, tu vois ce que je veux dire?
Je pense, que comme tu le dis, il est essentiel d'avoir une certaine ouverture d'esprit sur le sujet pour obtenir des résultats, et c'est cette ouveture qui t'a permise d'avoir des résultats dès le troisième jour, cependant si tu y avais tu dur comme fer tu aurais peut être eu des résultats dès le premier jour Smile Tu vois ce que je veux dire?
Pour réussir en télékinésie il faut y croire, être concentré tout en étant détaché de l'objet (pour ça il y a un bon entraînement si ça t'intéresse, fait tourner ta pyramide sans la regarder, regarde la tv ou un truc comme ça et pense qu'elle tourne^^) et de la persévérance. A partir de là tout le monde peut y arriver Smile

Max

Message par Max le Lun 01 Fév 2010, 18:11

Moi j'adorerais mais la peur du ridicule me fais reculer !
Comme beaucoup de personnes sans doute.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Fév 2010, 19:44

Si ça peut te rassurer la TK se pratique seul, personne ne te verra lol
Long John

Message par Long John le Lun 01 Fév 2010, 22:26

J'ai déjà assisté à des rites vaudous et je peux dire que j'y crois!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Fév 2010, 22:53

Et tu as bien raison d'y croire Wink
Senna

Message par Senna le Mar 02 Fév 2010, 11:21

Ah oui, le type qui se fait tirer dessus et qui survit?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Fév 2010, 19:03

Bienvenue Melliarine...Et la cryptozoologie dans tout ça ???
Lilou

Message par Lilou le Mar 02 Fév 2010, 19:08

Senna a écrit:Ah oui, le type qui se fait tirer dessus et qui survit?

Je crois que c'est ça en effet.
Je demande qu'à croire en tout ça, mais j'ai jamais vu quoi que se soit qui puisse vraiment me convaincre :s
Même si l'histoire de vaudou de John est pas mal dans son genre.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Fév 2010, 19:15

La partie la plus intéressante du vaudou, selon moi, c'est son rapport avec les entités qui sont très particulières, élevées au rang de dieu tout en étant beaucoup plus humanisées que celle que nous connaissons dans d'autre religion.
Après pour sa magie elle s'appuie sur les mêmes fondements que tout autre sortes de magie.
hellboy57

Message par hellboy57 le Mar 02 Fév 2010, 19:18

Le vaudou des haïtiens est le plus puissant qui existe!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Fév 2010, 19:27

On s'éloigne de l'objet du Portail ! Merci de se recentrer.
LombriX

Message par LombriX le Mar 02 Fév 2010, 19:32

Abepar a écrit:On s'éloigne de l'objet du Portail ! Merci de se recentrer.
Ce n'est que du flood dans une présentation, pas de quoi s'alarmer Abepar Wink
Senna

Message par Senna le Mar 02 Fév 2010, 19:38

Ici on cause de Melliarine et de ses centres d'intérêts, pas de cryptozoologie, c'est pas le but de la section.... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Fév 2010, 20:09

Ok ! Ce que je voulais dire : en ce qui me concerne, ce qui m'intéresse plutôt chez elle ce sont ses centres d'intérêts en cryptozoologie et comment et pourquoi elle s'est inscrite sur un forum de cryptozoologie, car je suppose qu'elle ne s'intéresse pas uniquement à la magie de bazar, au guéridons-qui-tournent et au marc de café...

Dernière édition par Abepar le Mar 02 Fév 2010, 20:12, édité 1 fois

Max

Message par Max le Mar 02 Fév 2010, 20:11

Connaitre ses gouts en cryto serait intéressant Smile Dis nous tout Melliarine !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Fév 2010, 20:49

car je suppose qu'elle ne s'intéresse pas uniquement à la magie de bazar, au guéridons-qui-tournent et au marc de café...
Comment réduire toute une spiritualité à quelque chose de ridicule en quelques mots Laughing

Pour la crypto, comme je l'ai expliqué dans mon premier post je ne me suis jamais vraiment penchée dessus, même si je trouve ce domaine intéressant. Biensur j'ai déjà vu des documentaires sur le fameux monstre du Lochness (je ne suis pas sure de l'orthographe Embarassed ) et ce genre de trucs, mais je n'ai jamais creusé plus que ça (étant déjà bien prise par mes propres recherches en éso). Ce qui ne veut pas dire que depuis mon inscription je n'ai pas commencé à éplucher vos nombreux sujets, que je trouve intéressants. Cependant ne m'y connaissant pas je préfère vous lire et tenter de comprendre, d'apprendre, que de poster pour dire des choses ennuyeuses ou qui ne colleraient pas forcément à ce que vous cherchez à trouver.
La raison première de mon inscription, puisque vous aurez compris que ce n'est pas forcément la crypto, c'est que Lombrix est un pote de longue date, il m'a récemment contacté pour m'inviter à participer à votre section sur la cruauté envers les animaux après avoir vu que c'était un domaine qui me tenait à coeur.
Lilou

Message par Lilou le Mar 02 Fév 2010, 20:55

N'hésites pas à poser des questions dans les différentes sections si tu veux comprendre quelques choses ou avoir des détails. On est tous là pour apprendre et partager notre savoir =D Il n'y a pas de questions ennuyeuses.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Fév 2010, 21:24

Merci Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Fév 2010, 22:23

Pour moi l'ésotérisme c'est bon pour les vieux mages et alchimistes du Moyen-Age, à une époque où la Science n'existait pas encore en tant que telle. Aujourd'hui c'est au mieux un dévoiement de la religion (peut-être l'était-elle aussi dans le passé à certaines époques) et en cela elle frise la superstition, au pire une escroquerie intellectuelle mise en place par des sectes ou des charlatans afin d'abuser de la crédulité de jeunes filles en crise de personnalité et de personnes en fragilité psychologiques.
Oui, on peut étudier la signification des symboles ou des sociétés secrètes dans un cadre socio-historique comme on étudie les procès pour sorcellerie en France au XVIe-XVII s...et cela ne veut absolument pas dire que l'on croit pour autant en la réalité du diable ou des philtres soit-disant magiques dont l'efficacité n'était due qu'en raison d' un contexte social favorable à la croyance aux magiciens de toutes sortes ou en raison des propriétés chimiques des substances qu'ils contenaient, propriétés bien connues de la chimie et de la médecine aujourd'hui. Rien de magique en cela, seulement de la neuro-psychologie et de la chimie (cf. l'Affaire des Poisons ou même les zombies haïtiens).

Bien sûr qu'on est prêt à répondre à tes questions en cryptozoologie.

Dernière édition par Abepar le Mer 03 Fév 2010, 20:03, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Fév 2010, 22:34

Oh là, vas y doucement là quand même, parce que tu es en train de parler de ce qui EST ma vie. Cependant tes connaissances en éso sont érronées. Certe la science et l'ésotérisme peuvent être étroitement lié dans le cas de l'usage des plantes ou des cristaux, cependant il y a des phénomènes que la science n'explique pas encore comme la télékinésie, la présence d'une âme dans le corps humain, le pouvoir de notre volonté sur les choses qui nous entourent, mais ce n'est pas parce que la science ne les explique pas que ces choses n'existent pas. Avant on ne pouvait pas expliquer la médecine par les plantes et on l'attribuait à la sorcellerie, aujourd'hui on l'explique et on le nomme homéopathie, mais qui te dit que dans quelques années la science ne sera pas en mesure d'expliquer la télékinésie ou d'obtenir la preuve de présence de l'âme?
Pour croire en l'ésotérisme il faut pratiquer, il faut faire ses expériences. Personnellement je suis là dedans depuis mon enfance et j'ai fait bon nombre d'expériences, que ce soit avec des esprits, des entités ou dans mes pratiques quotidennes. Je ne chercherais pas à te convaincre que ce que je vis est la stricte vérité, de toute façon ça ne m'apporterait rien, mais personnellement je n'ai aucun doute sur ce que je vois chaque jour. Donc s'il te plait, en l'échange du respect dont je fais preuve à ton égard je te demanderais de respecter mes croyances.
frountch

Message par frountch le Mar 02 Fév 2010, 22:49

Abepar a écrit:Pour moi l'ésotérisme c'est bon pour les vieux mages et alchimistes du Moyen-Age, à une époque où la Science n'existait pas encore en tant que telle. Aujourd'hui c'est au mieux un dévoiement de la religion (peut-être l'était-elle aussi dans le passé à certaine époque) et en cela elle frise la superstition, au pire une escroquerie intellectuelle mise en place par des sectes ou des charlatans afin d'abuser de la crédulité de jeunes filles en crise de personnalité et de personnes en fragilité psychologiques.
Oui, on peut étudier la signification des symboles ou des sociétés secrètes dans un cadre socio-historique comme on étudie les procès pour sorcellerie en France au XVIe-XVII s...et cela ne veut absolument pas dire que l'on croit pour autant en la réalité du diable ou des philtres soit-disant magiques dont l'efficacité n'était due qu'en raison d' un contexte social favorable à la croyance des magiciens de toutes sortes ou en raison des propriétés chimiques des substances qu'ils contenaient, propriétés bien connues de la chimie et de la médecine aujourd'hui. Rien de magique en cela, seulement de la neuro-psychologie et de la chimie (cf. l'Affaire des Poisons ou même les zombies haïtiens).

Bien sûr qu'on est prêt à répondre à tes questions en cryptozoologie.

Laughing ... au moins, c'est un message qui a le mérite d'être clair !!
frountch

Message par frountch le Mar 02 Fév 2010, 22:52

... et crois-moi, je respecte tes croyances même si je ne les partage pas du tout, mais ceci dit on digresse beaucoup ! ... Après, on est malgré tout sur un portail de cryptozoologie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017, 02:37