forum de cryptozoologie

Melliarine

Partagez

Invité
Invité

Melliarine

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010, 23:44

Bonsoir Very Happy

Je m'appelle Melliarine, j'ai 28 ans et je vis dans un bled paumé de Picardie. Je suis arrivée sur ce forum grâce à Lombrix qui m'a gentillement donné le lien sur Facebook^^
Si je connais Lombrix c'est parce que depuis des années il me harcèle, me suit partout et passe son temps à me taper sur les nerfs, mais en dehors de ça je l'aime bien Laughing
Pour faire plus personnel, je travaille dans le commerce, après avoir géré une boutique gothique durant 4 ans j'ai récemment décidé de me lancer dans la création de bijoux et accessoires gothiques, et j'ai donc, depuis quelques jours, ma nouvelle boutique en ligne. En dehors de ça je suis passionnée d'ésotérisme (divination, magie, interprétation des rêves, télékinésie et j'en passe) et j'adore la musique, les arts, la littérature.
La raison première de ma venue ici est mon amour pour les animaux, j'essais autant qu'il m'est possible de faire respecter leurs droits et Lombrix m'a parlé d'une nouvelle section à ce sujet, donc me voilà Very Happy
Mais je compte biensur explorer le reste du forum, si je peux apprendre quelque chose de vos conversations ce sera avec joie.

Bon et bien, je ne vois pas quoi ajouter d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Sibowi

Re: Melliarine

Message par Sibowi le Sam 30 Jan 2010, 02:30

Bienvenue à toi Melliarine, ici pas beaucoup de magie mais plein de mystères à élucider!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Jan 2010, 02:52

Merci^^ et je compte bien y jetter un oeil Wink
sabertiger

Message par sabertiger le Sam 30 Jan 2010, 11:11

bienvenue a toi Smile
hellboy57

Message par hellboy57 le Sam 30 Jan 2010, 11:28

bienvenue chez nous!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Jan 2010, 11:38

Merci beaucoup Smile
Powow

Message par Powow le Sam 30 Jan 2010, 14:55

Bienvenue ici Melliarine Very Happy

Invité
Invité