forum de cryptozoologie


[Achevé] Loch Lomond

Partagez
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Sam 20 Mar 2010, 12:50

Coucou à tous, alors il ne s'agit pas d'une expédition, loin de là...Mais je pars en Ecosse demain pour 2 semaines pas très loin de Glasgow... J'essayerai d'aller faire un tour au loch Lomond qui comme vous le savez est sensé abriter un monstre du type Nessie (enfin, les observations sont rares et les descriptions pas tout à fait concordantes mais bon...) C'est pas encore sûr, car je vais vraiment dans un bled paumé où y'a même pas de transports publics, et j'y vais à la base pour faire du bénévolat donc tout dépendra du bon vouloir de mes "chefs" et du temps libre que j'aurai...
J'aimerais trop aller faire un tour au loch Ness aussi, mais 9 heures de train aller/retour, je crois que ça va pas le faire, à moins que je n'aie 2 jours de congé d'affilé (on peut toujours rêver Sad )
Voilà je vous tiens au courant quand je suis là bas si j'ai accès à internet (rien n'est moins sûr)


Dernière édition par Senna le Lun 15 Aoû 2011, 17:01, édité 1 fois
avatar
hellboy57

Nombre de messages : 242

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par hellboy57 le Sam 20 Mar 2010, 13:13

Bon voyage oublies pas de nous envoyer à tous une carte postale lol! , et j'espère que tout se passera bien et que tu auras des jours de congé pour aller au Loch. Wink
avatar
Long John

Nombre de messages : 304

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Long John le Sam 20 Mar 2010, 13:35

Bon courage et on attend les photos!
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Sam 20 Mar 2010, 14:28

Je suis même pas sûre de trouver des cartes postales là où je vais Very Happy
Par contre pas de soucis pour les photos Wink
avatar
LombriX

Nombre de messages : 1628

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par LombriX le Sam 20 Mar 2010, 15:00

Penses à ton pull porte-bonheur Smile
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Sam 20 Mar 2010, 15:09

Haha Keno, je suis justement en train de le chercher!! Je vous ferai une photo avec, promis...
avatar
Lilou

Nombre de messages : 870

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Lilou le Sam 20 Mar 2010, 15:16

Eh bien bon voyage !
Tu vas faire quoi comme bénévolat dans un coin si pommé ?
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Sam 20 Mar 2010, 15:33

Merci...Je vais dans un centre qui s'occupe de soigner et relâcher des animaux sauvages qui ont été blessés...
avatar
Lilou

Nombre de messages : 870

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Lilou le Sam 20 Mar 2010, 18:24

C'est génial ça ! =D
avatar
dj flo

Nombre de messages : 264

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par dj flo le Dim 21 Mar 2010, 20:14

J'avoue sympa ! Bon séjours là-bas Smile Emmène les 3 saisons du Cœur a ses raisons pour le soir si tu t'ennuies Very Happy
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Lun 22 Mar 2010, 14:20

lol...pas de leccteur DVD avec moi...Mais internet, cool!!
bon sinon c est tres sympa ici, ya plein d animaux, des renards, des loutres, 1 phoque, un cerf, des ecureuils, des cygnes, un bebe renard troop mignon, des oiseaux, etc etc...on a deja remis en liberte deux cygnes hier Smile
Fin bref, desolee, rien de tres cryptozoologique a raconter pour le moment!!
avatar
plouf53

Nombre de messages : 28

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par plouf53 le Mar 23 Mar 2010, 22:57

ça a l'air vraiment sympa Smile
profites en bien Cool
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Jeu 25 Mar 2010, 21:19

Ouaich merci...Loch Lomond samedi peut etre! ou alors Loch Ness, j ai 2 jours de conge d affile, c est donc faisable...Ou alors aucun des 2, ca depend aussi de ce que les autres veulent faire...Ou alors je change la date de mon avion retour pour pouvoir aller au Loch Ness apres mes 2 semaines de benevolat, car c est vraiment trop duuur de resister a l appel des Highlands...Je vous tiens au courant!!
avatar
Lilou

Nombre de messages : 870

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Lilou le Ven 26 Mar 2010, 00:06

Ou alors les 2 lacs XD
Ça se passe bien ton bénévolat ? Des photos ? ^^
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Ven 26 Mar 2010, 21:41

Les 2, ca va vraiment etre difficile...D autant plus que je viens de remarquer que je peux pas changer la date de mon avion...Donc pas de loch Ness, car en fait, meme en 2 jours ca vaut pas la peine, vu combien coute le train ici, et vu le temps que ca met, si jy vais je pourrai genre etre effectivement au bord du lac quelques heures maxi...
Sinon le benevolat ca va, c est un peu chiant en fait, en gros c est nettoyage de caca toute la journee Smile et puis c est triste l autre jour on a du tuer un cerf qu on pouvait pas soigner...En plus je comprends rien a ce que disent les gens ici, avec leur accent eccossais...heureusement ya d autres benevoles pour me traduire...sinon j ai encore pris aucune photo, va falloir que je m y mette Smile
avatar
Lilou

Nombre de messages : 870

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Lilou le Sam 27 Mar 2010, 00:32

En fait, tu fais le boulot de soigneuse animalière =D
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Dim 28 Mar 2010, 22:01

Euh, oui, peut etre! Smile

Donc voila j ai ete au loch lomond aujourd hui, pas vu de monstre...j aime pas trop ce loch, y a trop de monde, c est pas assez sauvage, les sentiers sont trop bien delimites, avec tables de picnic, familles qui se promenent...fin bref voila
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Lun 29 Mar 2010, 23:00

Oh my god, c est tempete de neige ici!!! Et je me suis perdue dans les montagnes completement isolees, trempee de partout (je me suis vautree dans une mare), j ai bien failli mourir, heureusement de charmantes personnes qui passaient par la m ont recueillie en voiture et m ont raccompagnee chez eux...Je crois que je n aime plus l ecosse...
avatar
Long John

Nombre de messages : 304

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Long John le Lun 29 Mar 2010, 23:45

Mais si tu l'aime.... Une mésenventure c'est une aventure quand meme!
avatar
Lilou

Nombre de messages : 870

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Lilou le Mar 30 Mar 2010, 01:49

Ça te fait des choses à raconter Wink
Une aventure sans danger n'a rien d'une aventure, c'est moins excitant ^^
M'enfin heureusement qu'il ne t'est rien arrivé!
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Dim 04 Avr 2010, 22:47

Mais oui mais oui je l'aime encore...Me voici de retour à la civilisation...Je vous mets les photos du loch Lomond demain!
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Mar 06 Avr 2010, 15:16

Voilà, je vous ai mis quelques photos sur mon célèbre blog

http://cryptozoo.skyrock.com/29.html

Elles sont pas terribles car j'ai eu des soucis de batterie avec mon appareil photo ce jour-là...(En fait dès que j'essayais de me photographier avec mon fameux pull mon appareil s'éteignait mystérieusement...On a quand même réussi à en prendre une sur laquelle je ne suis malheureusement pas à mon avantage...Mais soit!) La dernière je l'ai mise parce qu'on retrouve cette phrase dans le livre de Witchell je crois...qui l'expliquait évidemment par la présence de monstres...Ici ils l'expliquent différemment...En fait au loch Lomond y'a aucune "tradition" de monstre, aucune allusion nulle part que ce soit au centre d'information ou ailleurs...
avatar
Lilou

Nombre de messages : 870

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Lilou le Mar 06 Avr 2010, 17:59

Sympa les photos !! Avec un temps radieux ^^
avatar
Long John

Nombre de messages : 304

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Long John le Mar 06 Avr 2010, 21:42

J'aime les rayures....
Et comment ils expliquent ce qu'ils expliquent différemment?
avatar
Senna

Nombre de messages : 795

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Senna le Mar 06 Avr 2010, 22:03

Lilou a écrit:Avec un temps radieux ^^

C'est ironique? C'est le plus beau jour que j'ai eu sur les deux semaines... Smile

Sinon Long John ben...Il suffit de lire la photo (??)
avatar
Homo florensis

Nombre de messages : 144

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Homo florensis le Mar 06 Avr 2010, 22:16

Cela n'a pas bcp changé depuis que j'y suis allé en 73 scratch .
Le temps idem, idéal pour les fantômes et cryptides comme le dartmoor.
Petit souvenir d'une discussion à Inverness où j'ai découvert que le clan Gordon avait été fondé par les chevaliers normands de Guillaume Shocked
un cryptide clanique en quelque sorte clown


Dernière édition par Homo florensis le Mer 07 Avr 2010, 21:13, édité 1 fois
avatar
Long John

Nombre de messages : 304

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Long John le Mar 06 Avr 2010, 22:22

Ok, j'avais pas vu qu'il y avait 30 pages!
avatar
Lilou

Nombre de messages : 870

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Lilou le Mer 07 Avr 2010, 21:09

Senna a écrit:
Lilou a écrit:Avec un temps radieux ^^

C'est ironique? C'est le plus beau jour que j'ai eu sur les deux semaines... Smile

Sinon Long John ben...Il suffit de lire la photo (??)

Oui c'était de l'ironie ^^
Le mythique temps pourris d'Angleterre ...

Contenu sponsorisé

Re: [Achevé] Loch Lomond

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017, 02:36