Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le cryptide

MessageSujet: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Sam 03 Avr 2010, 21:06

Salut,

Pour parfaire ma collection je recherche 3 ouvrages de Bernard Heuvelmans à savoir : "bêtes humaines d'Afrique", "les derniers dragons d'Afrique" et L'enigme du grand serpent de mer". Je possède deux exemplaire de "sur la piste des bêtes ignorées" et peut en échanger un contre un des trois ouvrages. Autrement je suis près à les acheter.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Armand Le Biar

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 04 Avr 2010, 11:56

"les derniers dragons d'Afrique" sont en vente, en ce moment, sur eBay à 89,10 euros !

Plus cher c'est possible ?

Et dire qu'on pouvait acheter ces ouvrages directement au siège de Plon il y a quelques années encore.
LombriX

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 04 Avr 2010, 19:28

Je peux te vendre les Derniers dragons d'Afrique, c'est pas le mien, c'est celui de Yofri. Au bout de 2ans, considère-t-on qu'il est à moi? ^^
Lilou

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 04 Avr 2010, 22:55

Ca fait plus d'1 an et 1 jour, s'il n'a pas été réclamé, il est à toi ^^
Vends le 80€, ça fait toujours moins cher que sur eBay Smile
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Le cryptide

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Mar 06 Avr 2010, 12:11

je suis interessé lombriX, tiens moi au courant pour un prix, ciao !
Armand Le Biar

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Mar 06 Avr 2010, 12:59

Houla.
Si j'ai bien compris, faut pas "oublier" ses bouquins chez Lombrix il les revend après !

C'est du joli tout çà Laughing
monde perdu

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 11 Avr 2010, 16:48

les livres d'occaz sont très cher en France et certains applique les même prix sur Ebay
pour info, moi j'ai acheté les derniers dragons d'Afrique pour 399 francs belges à l'époque (le prix est encore dessus (~ 10 €) dans une bouquinerie à Bruxelles, ça devrait pas être plus cher maintenant, si le vendeur connait pas la rareté du sujet (très souvent le cas), on fait souvent de très bonne affaire chez nous en Belgique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 11 Avr 2010, 17:33

Exact ! Je viens d'acheter "L'Homme de Néanderthal est toujours vivant" pour...7,5 € !!!
Et il y a quelques années j'ai trouvé "Hommes-des-Neiges et Hommes-des-Bois" pour 5 € dans une brocante littéraire.
LombriX

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 11 Avr 2010, 19:36

J'ai eu le second tome de Sur la piste des bêtes ignorées pour 5 euros (frais de port compris) sur ebay il y a quelques temps.
Mais maintenant, ca devient impossible. Faut chercher sur les ebay étrangers, pas le fr
Senna

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 11 Avr 2010, 19:42

Abepar a écrit:
Exact ! Je viens d'acheter "L'Homme de Néanderthal est toujours vivant" pour...7,5 € !!!

Mais vous en avez combien d'exemplaires de celui-là? Vous avez pas envie de m'en revendre un par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 11 Avr 2010, 19:53

3 certainement, 4 peut-être (je crois qu'il y en a un chez un de mes collègues).
Senna

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 11 Avr 2010, 20:33

Et? (2ième question)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 11 Avr 2010, 20:36

Senna a écrit:
Et? (2ième question)

Je dois y réfléchir à tête reposée : pour le moment j'ai d'autres priorités (of course)
Senna

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 11 Avr 2010, 20:43

Okay
LombriX

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Lun 12 Avr 2010, 00:29

http://cgi.ebay.fr/ANIMAUX-FANTASTIQUES-INCONNUS-YETI-MONSTRES-MARINS-/380212061617

Un truc que j'ai zappé recement Sad regardez le prix de vente
Armand Le Biar

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Lun 12 Avr 2010, 08:56

"les derniers dragons d'Afrique" sont en vente, en ce moment, sur eBay à 89,10 euros !

Plus cher c'est possible ?

Oui, en ce moment une vente à 99 euros !
Armand Le Biar

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Lun 12 Avr 2010, 09:05

Senna a écrit:
Abepar a écrit:

Mais vous en avez combien d'exemplaires de celui-là? Vous avez pas envie de m'en revendre un par hasard?

Je crois en avoir deux, indique en MP tes coordonnées je t'envoie un exemplaire si tu le veux.
val479

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Lun 26 Avr 2010, 11:37

"les derniers grands dragons d afrique" y en a deux exemplaires sur amazon dont un a 68 euros (un peu moins chers que sur ebay) en revanche y en a a sur priceminister a 250 euros!
LombriX

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Lun 26 Avr 2010, 15:30

Ils sont pas bien les vendeurs. Vendre de la culture à ce prix. Ils les ont surement recouvert la couverture d'or ou incrusté les pages de diamant.
Le cryptide

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Mer 16 Fév 2011, 07:32

Alors personne ?

Possibilité d'échange avec sur la piste des betes ignorées (j'en possède deux versions dont 1 originale). Merci d'avance
guerrier

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Sam 23 Nov 2013, 18:27

Mes amis
J'ai enfin mis la main sur "les bêtes humaines d'Afrique" pour un peu moins de 60 euros (fdp in)
punaise ça faisait + de 20 ans que je le cherchais....mais à chaque fois les rares exemplaires sur le Net étaient vraiment trop chers !!!

C'est un jour à marquer d'une pierre blanche Smile
Thierry77

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Dim 24 Nov 2013, 11:41

Leslie

MessageSujet: Re: Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans   Mar 26 Nov 2013, 12:19

Thierry77 a écrit:
Regarder là :

http://www.leboncoin.fr/livres/379563103.htm?ca=12_s
Le livre ayant été réédité, le prix de l'original chute en conséquence, puisqu'il n'est plus "rare".

Recherche trois ouvrages de B.Heuvelmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1