forum de cryptozoologie

Bonjour tout le monde !

Partagez

bukowski

Bonjour tout le monde !

Message par bukowski le Mar 11 Mai 2010, 21:46

Rappel du premier message :

Moi c' est Jean-Yves .
J ' ai 35 ans , je travaille dans la télésurveillance .
Mes hobbies sont la lecture et internet .
Si je m ' inscris aujourd ' hui c ' est parce que je recherche désespérément 2 informations et tous les documents qui s ' y rattachent :
1 / il existe en France une variété de biches munies de défenses qui vivent dans le parc d ' un chateau (vu dans un numéro d ' histoires naturelles) mais impossible pour moi de remettre un nom sur l ' animal et sur la localisation du site
2 / vu dans un reportage de la 3 sur les espèces maritimes menacées un poisson nommé Noah (à cause d ' espèces de dreadlocks qu ' il porte) , plat , blanc et orange dont tous les spécimens sont des femelles , qui naissent avec un mâle minuscule greffé qui les féconde toute leur vie . Là aussi , impossible de retrouver l ' émission et la localisation de l ' espèce .
Je sais , des indices plutôt maigres mon cher ... mais si quelqu ' un pouvait me renseigner , ce serait chouette .

bukowski

Re: Bonjour tout le monde !

Message par bukowski le Sam 15 Mai 2010, 11:19

Merci .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bukowski

Message par bukowski le Dim 16 Mai 2010, 14:02

Personne ne t ' agresse zorro.asdepique . Sibowi a juste répondu avec humour à mon interrogation . Je n ' ai pas compris ton message .
Je m ' intéresse à la cryptozoologie parce que j ' aimerai vraiment la comprendre
Il me semble d ' une part que certains phénomêmes sont compréhensibles par des phénomênes autres que des animaux inconnus (ex : Nessie) ou d ' autre part , l ' observation d ' animaux rares (ex : mon obsevation d ' un chat que JE ne connaissais pas ) et encore d ' autre part , d ' animaux très rares ou jamais étudiés qui engendrent des fables et autres histoires fantaisistes (El Chupacabra par exemple) .

bukowski

Message par bukowski le Lun 17 Mai 2010, 16:44

Heu zorro.asdepique , arrête de me confondre avec Sibowi stp ! Je ne comprends rien à tes messages , désolé .
Je remercie tout le monde de m ' avoir souhaitée la bienvenue mais fermons cette parenthèse et retrouvons-nous sur les autres sujets du forum , merci !

Dernière édition par bukowski le Mar 18 Mai 2010, 00:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai 2010, 23:48

zorro.asdepique a écrit:Ouais enfin Sibowi... ! C'est très bien d'avoir des buts précis en arrivant (moi le mien était de cultiver intelligement, c'est assez vague reconnaissons !), mais d'être prêt à les élargir à toute la cryptozoologie, ce que tu es toi et donc sur ce forum c'est très bien d"être ainsi (et même en général je pense). Voilà ce que disai mon post.

Encore incompréhensible !! T'es lourd Zorro.aseptique...Si tu continues à écrire du charabia, on va aseptiser le forum de ta présence, c'est sûr !
Doudou

Message par Doudou le Mar 18 Mai 2010, 01:33

Il fait peut-être de la cryptolexicologie!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mai 2010, 10:23

Doudou a écrit:Il fait peut-être de la cryptolexicologie!

Intéressant...intéressant.
hellboy57

Message par hellboy57 le Mer 19 Mai 2010, 17:14

Vous avez pas fini avec vos petites querelles à la con!!!
Arrêtes d'être hors sujet zorro.asdepique ça c'est vrai et c'est une présentation pas une joute verbale ça ne sert a rien adressez vous au modérateur de la section et il enlèvera les messages!
Peace and love mes frères!
Monster Heaven

Message par Monster Heaven le Mer 19 Mai 2010, 17:47

hellboy57 a écrit:Peace and love mes frères!
Ouaip!!! la meilleure déffence c'est l'attaque c'est l'ignorance!!
herveteam

Message par herveteam le Mer 19 Mai 2010, 23:20

bonsoir a tous
bon, je me suis un peu eloigné de la cryptozoologie il y a quelques annees, je reviens un peu, mais avant ce milieu etait tres ouvert aux opinions etc... maintenant ça a l'air violent sur les forums . cela semble dommage.ça brasse de tous les cotes .
Doudou

Message par Doudou le Mer 19 Mai 2010, 23:26

Je ne te le fais pas dire!
herveteam

Message par herveteam le Mer 19 Mai 2010, 23:43

pour mémoire
je me souvient d' un rdv de l'AFRC il y a une dizaine d années, avec jordi magraner,jean roche,christian lenoel,françois de sarre,et d'autres ... jordi disait que neandethal etait incapable de parler, je n'etais pas d'accord;il ne m'a pas pourri pour autant,il a argumenté, quitte a me convaincre ou pas;mais je me suis posé des des lors. merci c' est ça le debat.
herveteam

Message par herveteam le Mer 19 Mai 2010, 23:46

desolé mal relu ; la fin est :je me suis pose des questions so sorry

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mai 2010, 00:05

herveteam a écrit:pour mémoire
je me souvient d' un rdv de l'AFRC il y a une dizaine d années, avec jordi magraner,jean roche,christian lenoel,françois de sarre,et d'autres ... jordi disait que neandethal etait incapable de parler, je n'etais pas d'accord;il ne m'a pas pourri pour autant,il a argumenté, quitte a me convaincre ou pas;mais je me suis posé des des lors. merci c' est ça le debat.

C'était à Vichy, non ? J'y étais aussi alors.
Doudou

Message par Doudou le Jeu 20 Mai 2010, 00:09

Ben c'est à dire qu'un forum de cryptozoologie où le doute n'a pas droit de cité c'est assez, comment dirai-je......... paradoxal?
herveteam

Message par herveteam le Jeu 20 Mai 2010, 00:17

non c'etait a valence
herveteam

Message par herveteam le Jeu 20 Mai 2010, 00:20

a ce propos je suis etonné que christian lenoel ne sois pas sur le site

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mai 2010, 00:27

Doudou a écrit:Ben c'est à dire qu'un forum de cryptozoologie où le doute n'a pas droit de cité c'est assez, comment dirai-je......... paradoxal?
Tous les doutes ou presque (douter que la Terre soit ronde ne me semble pas/plus permis) sont permis s'ils sont argumentés par des raisonnements et des références scientifiques consultables. Donc pas d'inquiétude en cela.
benoît

salu

Message par benoît le Mar 01 Juin 2010, 10:00

bienvenu

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 01 Juin 2010, 10:58

benoît a écrit:bienvenu

BienvenuE (Nom di dju !)....à toi herveteam (et tous les autres)
Senna

Message par Senna le Mar 01 Juin 2010, 11:15

D'autant plus que le mec ne lit même pas les sujets et nous sort des "bienvenu" sur tous les sujets de la partie faisons connaissance même s'il ne s'agit pas d'une présentation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Amano

Message par Amano le Mar 01 Juin 2010, 21:03

Se tromper de sujet, on tombe d'accord que c'est chiant pour tout le monde^^ lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 22:41