forum de cryptozoologie

Kidnappings d'humains par des HSV

Partagez
Senna

Kidnappings d'humains par des HSV

Message par Senna le Jeu 28 Juil 2011, 14:02

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent des cas de kidnappings d'êtres humains par des HSV. Je connais l'histoire d'Albert Ostman (je suis plus sûre du nom) qui aurait été kidnappé par un Bigfoot dans les années 20 et celle d'un enfant enlevé par une femelle HSV au Pakistan mais y'en a t'il d'autres?
Thomas

Re: Kidnappings d'humains par des HSV

Message par Thomas le Jeu 28 Juil 2011, 19:39

Jamais entendu de parler.
Mais je veux bien que tu nous en dises plus...
gau-64

Message par gau-64 le Ven 12 Aoû 2011, 12:54

J'ai entendu parler de l'enlèvement des années 1920, et je voulais savoir où tu en avais entendu parler ?
Moi c'etait dans "dossiers mystère" sur la chaîne planet + no limit
Senna

Message par Senna le Ven 12 Aoû 2011, 13:49

@ Thomas: Pour Ostman il aurait été kidnappé par un mâle pendant qu'il dormait dans un sac de couchage dans la forêt et aurait été amené dans une famille de Bigfoot et gardé pendant plusieurs jours avant de réussir à s'échapper
Pour le 2em cas c'est un enfant qui a été kidnappé par une femelle et qui a été retrouvé mort quelque temps après mais sa mort serait due à une chute et non pas à cause de l'HSV

@ gau-64: J'ai dû lire ça dans un ou plusieurs livres mais te dire lesquels je ne sais pas je dois aller vérifier
gau-64

Message par gau-64 le Ven 12 Aoû 2011, 14:14

je confirme il s'appelle bien Albert Ostman
Marozi

Message par Marozi le Ven 12 Aoû 2011, 15:08

Pour ma part, j'ai lu l'histoire d'Albert Ostman sur la page concernant le Sasquatch dans le livre "Les Monstres, guide de Cryptozoologie" de Rory Storm.
Si ça peut être utile, je vous restitue l'extrait:

"L'enlèvement du Bigfoot.

En 1924, Albert Ostman alla camper près de Vancouver. Une nuit, il se rendit compte que son sac à dos avait été saccagé mais il alla se coucher. Au milieu de la nuit, il fut brusquement réveillé par quelqu'un ou quelque chose qui le souleva alors qu'il était dans son sac de couchage. Il ne put rien faire lorsqu'il fut jeté au sol et secoué pendant des heures.

A l'aube, il réalisa qu'il s'agissait de quatre ravisseurs: trois adultes et un enfant, des hominidés immenses et poilus. Ces créatures mi-hommes, mi-singes ne lui firent aucun mal mais le tinrent captif six jours durant. Il ne put s'échappe que lorsque le mâle le plus vieux et le plus grand tomba malade après avoir ingurgité du tabac qu'il avait pris dans le sac à dos d'Ostman."

Voilà, d'après "Les Monstres", l'aventure d'Albert Ostman.

Pour ma part, je suis assez sceptique mais je me demande bien pourquoi cet homme aurait inventé toute cette histoire au risque de passer pour un fou...alors j'aurais tendance à le croire. Mais après, il faut connaître le bonhomme !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017, 04:50