forum de cryptozoologie

J'me presente !!!

Partagez
ugly

J'me presente !!!

Message par ugly le Jeu 18 Aoû 2011, 22:19

Bonjour a toutes & tous ,

Je suis arrivé sur votre forum en surfant ( un petit peu ) au hasard de la toile......La raison en est bien simple : Je suis a la recherche d'informations , d'avis ?? etc...sur un bien curieux crâne que j'ai récement trouvé.....!!!

Alors, j'habite en région Parisienne.....J'ai presque 46 ans ( Flute, comme le temps passe vite ) et exerce la profession de technicien controlleur dans l'aeronautique civile ( vache : ça en jette ?! )
Je suis un vieux Rockabilly guy passionné par les 50's et les USA , mes passions etant liées a mon style de vie ??? Elles sont donc fort nombreuses ( Musique, fringues , voyages, collections diverses vintage, etc... ) et fort dispendieuses .....
J'avoue aussi avoir depuis la plus tendre enfance un interet prononcé pour tout ce qui touche au Paranormal et a la cryptozoologie....

De retour d'un p'tit voyage aus USA ??? J'ai trouvé au bord du lac Erié, sur une plage un bien curieux crâne avec une crête sur l'arriere ( assez effrayant je dois dire !!! Shocked )
Crâne que j'aimerai soumettre a votre expertise afin de reccueillir quelques avis, et voir même une identification !!! ( Même si cela casse le mystere LOL )

Cdt,

Ug.
Thomas

Re: J'me presente !!!

Message par Thomas le Jeu 18 Aoû 2011, 22:54

Bienvenue à toi, montre nous ne fameux crane.
Lilou

Message par Lilou le Jeu 18 Aoû 2011, 23:22

Bienvenue sur le forum Smile
Je suis curieuse de voir ce crane ! N'hésites pas à nous poster des photos de haut, face et profil et une idée de la taille !
LombriX

Message par LombriX le Ven 19 Aoû 2011, 06:48

Bienvenue
Hibouc

Message par Hibouc le Ven 19 Aoû 2011, 23:45

Bienvenue à toi, ugly Smile

Ben oui, montre-le-nous, ce crâne... Est-il à ce point ugly ?

Ou alors nous dis-tu cela pour crâner ? What a Face

(désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
ugly

Message par ugly le Sam 20 Aoû 2011, 09:24

Hibouc a écrit:Ben oui, montre-le-nous, ce crâne... Est-il à ce point ugly ?

)

Hello ,

Merci de votre accueil !!!

Oui, ce petit crane est vraiment horrible........Il degage quelque chose de méchant......Vu de face, il a un coté alligator vicieux.....
Et que dire de cette vilaine crête ?!

Je vous poste des photos prisent sur place dans la rubrique dédiée des que je peux car apres un 1er essais j'ai eu ce message :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Cdt,
Ug.
gau-64

Message par gau-64 le Sam 20 Aoû 2011, 11:43

bienvenue sur le forum j'ai hate de voir ça!
val479

Message par val479 le Sam 20 Aoû 2011, 14:45

Bienvenue a toi !
Vivement les photos du fameux crâne !
felin41

Message par felin41 le Dim 21 Aoû 2011, 23:55

bienvenu
ugly

Message par ugly le Lun 29 Aoû 2011, 22:09

Hello ,

Je devrais etre maintenant en mesure de vous presenter les photos que j'avais prisent sur place ??

Elles sont floues , mais je pense que pour se donner une 1ere idée ......
J'avoue etre impatient d'avoir vos avis.....

( Je vais nettoyer le crane et refaire de nouvelles photos )

Ug.
Byrds

Message par Byrds le Lun 29 Aoû 2011, 23:00

Je ne suis pas expert pour te donner une réponse précise, mais ça m'a l'air d'être un crâne de reptile.
Après recherche, le lac Erié serait connu pour ses serpents de mer, mais pour avoir regardé, le crâne ne correspond pas.
Tu pourrais prendre la photo avec une canette ou autres objets qu'on a tous en tête pour se donner une idée de la taille.
Lilou

Message par Lilou le Mar 30 Aoû 2011, 14:17

Oui reprendre une photo avec quelque chose qui donne une echelle, genre une règle, et surtout des photos nettes !
De face, de profil et de dessus Wink
ugly

Message par ugly le Mar 30 Aoû 2011, 19:02

Bonjour ,

Je vais reprendre de nouvelles photos avec une reglet a coté ( histoire d'avoir des cotes precisent ) et J'ouvrirais ensuite un nouveau topic dans la bonne rubrique.
( Je poserai Aussi un objet a coté pour donner l'echelle )
Comme vous ??? Je pense a un reptile quelconque.........Mais que faisait'il dans un grand lac ???

Ug.
Byrds

Message par Byrds le Mar 30 Aoû 2011, 19:39

On peut aujourd'hui trouver n'importe quoi n'importe où, les animaux exotiques peuvent s'échapper de propriété où être abandonné, voir se déplacer à cause de l'homme, bien sûr il reste beaucoup plus probable que ton crâne appartienne à un animal de la région pour qui ces conditions de vie seront normales, mais aucune piste n'est à égaré.
Pour ta supposition de l’alligator, la forme du crâne est totalement différente, celle ci est en revanche à égaré.

ugly

Message par ugly le Mar 30 Aoû 2011, 22:27

Byrds a écrit:Pour ta supposition de l’alligator, la forme du crâne est totalement différente, celle ci est en revanche à égaré.

Helloooo,

Non non....Ce n'etais pas une supposition !!!! ( C'etait plutot au niveau du sentiment ) les yeux haut placé me rappelaient le regard des alligators....
Ze sais bien que c'est pas du tout un crane Alligator....

( J'en ai apassé du temps dans les Everglades avec ces bestioles fascinantes !!! )

Bon, je vous refait des photos des demain !!!
Lilou

Message par Lilou le Mer 31 Aoû 2011, 11:08

Merci ugly Wink
Pour moi c'est un crane de poisson pour le moment !
J'ai d'ailleurs chez moi une mandibule de poisson avec de jolies petites dents, je l'ai trouvé sur la plage lors d'une sortie scolaire et un accompagnateur naturaliste m'a affirmé qu'il s'agissait d'un poisson ... et pourtant on dirait pas !
ugly

Message par ugly le Ven 02 Sep 2011, 10:00

Lilou a écrit:Merci ugly Wink
Pour moi c'est un crane de poisson pour le moment !
J'ai d'ailleurs chez moi une mandibule de poisson avec de jolies petites dents, je l'ai trouvé sur la plage lors d'une sortie scolaire et un accompagnateur naturaliste m'a affirmé qu'il s'agissait d'un poisson ... et pourtant on dirait pas !

Helloo ,

Un poisson ??? Oui , pourquoi pas ??? Mais j'ai des doutes....les poissons ont la tête dans l'axe de la colonne ( la mechante collerette qui par sur l'arriere l'empecherait donc de tourner celle-ci )

Le lendemain ??? Je l'avais montré a un pecheur chevronné qui etait sur que ce n'etais pas un poisson.......

Bon, j'ai refait de nouvelles photos ( avec une canette de Coca a coté pour donner l'echelle + un metre pour les mesures )

Cdt,
Ug.

Ps : J'ai fait des recherches via google en tapant squelette de Sandre, de Blaclkbass, de brochets, etc......Ca ne correspond pas....

Martin

Message par Martin le Ven 02 Sep 2011, 12:34

Ce n'est effectivement pas une tête de brochet: il a un crane beaucoup plus plat, c'est pas pour rien qu'on le surnomme " gros-bec" !

Un sandre a une tête affuté et un museau plus fin Smile
ugly

Message par ugly le Dim 11 Sep 2011, 18:37

Hello ,

J'ai ouvert un topic dans une autre rubrique ( j'espere que c'est la bonne ?! ) désolé du retard : Plus de PC pendant presque 10 jours.....

++

Ug.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017, 02:39