Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Please allow me to introduce myself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuzzz

MessageSujet: Please allow me to introduce myself...   Mer 07 Sep 2011, 15:41

...I'm a man of wealth and taste Smile

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum que je consulte régulièrement depuis quelques temps, alors je me suis enfin décidé à m'inscrire (la rentrée et ses bonnes résolutions...) et je me soumets au traditionnel petit exercice de présentation.

Pour faire simple, j'ai 23 ans, je vis à Nancy où je suis étudiant.

Parmi mes (nombreux) intérêts figurent bien évidemment la cryptozoologie (étonnant, non ?), mais aussi le sport (Football US, badminton, randonnée, etc), la musique (essentiellement tourné vers le rock), la littérature (principalement fantastique) et la nature sous toutes ses expressions (animaux, plantes,...) qui est une source d’émerveillement sans fin. C'est pourquoi je me sens particulièrement concerné par tout ce qui touche à sa protection, je m'intéresse donc de près à l'écologie et au développement durable à toutes les sauces.