forum de cryptozoologie

Cryptozoologie à l'université

Partagez
Tuzzz

Cryptozoologie à l'université

Message par Tuzzz le Ven 16 Déc 2011, 15:03

Aujourd'hui, je suis passé à la BU de la faculté des sciences (Nancy) afin d'y emprunter quelques bouquins pour travailler sur ma thèse, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil dans le rayon "Zoologie" et je fus agréablement surpris d'y découvrir "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B.Heuvelmans ! Un livre de cryptozoologie dans un établissement universitaire est un bon début, à quand des cours sur les animaux "cachés" ? Smile
LombriX

Re: Cryptozoologie à l'université

Message par LombriX le Ven 16 Déc 2011, 16:53

Une amie québécoise m'a dit qu'il y en avait chez elle
Tuzzz

Message par Tuzzz le Ven 16 Déc 2011, 21:57

des cours ?
Hibouc

Message par Hibouc le Sam 17 Déc 2011, 01:43

Tuzzz a écrit:Aujourd'hui, je suis passé à la BU de la faculté des sciences (Nancy) afin d'y emprunter quelques bouquins pour travailler sur ma thèse, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil dans le rayon "Zoologie" et je fus agréablement surpris d'y découvrir "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B.Heuvelmans ! Un livre de cryptozoologie dans un établissement universitaire est un bon début, à quand des cours sur les animaux "cachés" ? Smile
En espérant que ce ne soit pas une erreur isolée. Le titre n'est pas forcément suspect pour un administratif lambda qui aurait été chargé de remplir le rayon zoologie Very Happy

LombriX a écrit:Une amie québécoise m'a dit qu'il y en avait chez elle
Un cours de crypto à l'Unif ? Voilà un pas en avant bien plus téméraire !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017, 02:40