Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mysthagann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysthagann

MessageSujet: Mysthagann    Sam 24 Déc 2011, 15:48

Bonjour tout le monde !! Me voici Mysthagann enchantée !!

Pour ma part j'ai 23 ans, habite la CALME et BANALE ville de Sucy-en-Brie ... en région parisienne. Je travaille dans le milieu médicale et suis une professionnelle du téléphone.

Un grand classique de nos jours ... oui je suis une geek .... de jeux vidéos ... de fantastique .... de fantaisie ..... Mais j'ai également cette passion dévorante pour la cryptozoologie .... surtout pour les mystères qui entourent nos océans, et plus particulièrement pour les "créatures marines" encore non répertoriées et donc inconnues à ce jour, les "monstres marins" soit disant disparus et l'existence réelle des créatures relevant du mythe ou de la légende ... telles que les sirènes par exemple.

Ma raison me dit que les mythes et les légendes prennent racines dans la réalité, que l'imagination doit puiser son inspiration quelque part, dans des oui-dires, et que au commencement, il doit y avoir une part de réalité .... et que celle ci a très bien pu être déformée, grossie ...

Puis il y a mon coeur qui me pousse vers l'océan sans comprendre pourquoi et qui cherche à voir au fin fond ce qui s'y cache et qui a la conviction que ces créatures existent ....

Donc me voici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

MessageSujet: Re: Mysthagann    Sam 24 Déc 2011, 17:17

Bienvenue à toi sur ce forum, Mysthagann Smile

Eh oui, bien des mythes prennent naissance dans la réalité. Il suffit parfois d'écouter comment les journalistes déforment l'information récente pour s'imaginer comment une réalité ancestrale ou millénaire peut ressembler plus à un conte de fées qu'à autre chose. Wink

D'ailleurs, les fées... j'arrête là Very Happy

P.-S. J'ai supprimé ton double post. Sans doute un mauvais clic en trop Wink
http://www.babelweb.be
LombriX

MessageSujet: Re: Mysthagann    Sam 24 Déc 2011, 17:36

Bienvenue à toi geek du médical.

On a eut un fanatique des sirènes, je sais pas s'il est toujours dans le coin mais je pense qu'il pourrait t'apprendre beaucoup de choses à leur sujet.
Mysthagann

MessageSujet: Re: Mysthagann    Dim 25 Déc 2011, 15:17

Merci beaucoup pour vos messages ! J'ai déjà commencé à lire de nombreux sujets et ai appri plein de choses sur les sirènes et autres créatures marines.
Askalma

MessageSujet: Re: Mysthagann    Lun 26 Déc 2011, 18:49

Bienvenue ici !!
Senna

MessageSujet: Re: Mysthagann    Lun 26 Déc 2011, 22:39

Bienvenue!! Le fanatique des sirènes c'est Boz, il est repassé vite fait y'a pas si longtemps, mais je crois qu'en gros il a déserté le forum depuis pas mal d'années...Mais tu peux toujours essayer de lui envoyer un mp Wink
Thomas

MessageSujet: Re: Mysthagann    Mar 27 Déc 2011, 10:52

Bienvenue !!!
http://qsec.deviantart.com/
dylan ufo

MessageSujet: Re: Mysthagann    Sam 31 Déc 2011, 14:58

Bienvenu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysthagann