Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mysthagann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysthagann

MessageSujet: Mysthagann    Sam 24 Déc 2011, 15:48

Bonjour tout le monde !! Me voici Mysthagann enchantée !!

Pour ma part j'ai 23 ans, habite la CALME et BANALE ville de Sucy-en-Brie ... en région parisienne. Je travaille dans le milieu médicale et suis une professionnelle du téléphone.

Un grand classique de nos jours ... oui je suis une geek .... de jeux vidéos ... de fantastique .... de fantaisie ..... Mais j'ai également cette passion dévorante pour la cryptozoologie .... surtout pour les mystères qui entourent nos océans, et plus particulièrement pour les "créatures marines" encore non répertoriées et donc inconnues à ce jour, les "monstres marins" soit disant disparus et l'existence réelle des créatures relevant du mythe ou de la légende ... telles que les sirènes par exemple.

Ma raison me dit que les mythes et les légendes prennent racines dans la réalité, que l'imagination doit puiser son inspiration quelque part, dans des oui-dires, et que au commencement, il doit y avoir une part de réalité .... et que celle ci a très bien pu être déformée, grossie ...

Puis il y a mon coeur qui me pousse vers l'océan sans comprendre pourquoi et qui cherche à voir au fin fond ce qui s'y cache et qui a la conviction que ces créatures existent ....

Donc me voici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

MessageSujet: Re: Mysthagann    Sam 24 Déc 2011, 17:17

Bienvenue à toi sur ce forum, Mysthagann Smile

Eh oui, bien des mythes prennent naissance dans la réalité. Il suffit parfois d'écouter comment les journalistes déforment l'information récente pour s'imaginer comment une réalité ancestrale ou millénaire peut ressembler plus à un conte de fées qu'à autre chose. Wink

D'ailleurs, les fées... j'arrête là Very Happy