Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mes salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthurbielski

MessageSujet: Mes salutations.   Jeu 05 Juil 2012, 01:55

Je m’appelle Arthur, je ne tiens pas à divulguer d'information à mon sujet alors je m'en tiendrais la pour les informations répertoriables.

Je suis un jeune adulte, professeur d'arts martiaux diverses et je m’intéresse beaucoup a plusieurs forme d'art et de sciences. Ma passion pour la cryptozoologie est en lien avec ma passion pour la mythologie et la théologie, car même si le coté scientifique me fascine, le coté imaginaire et développé par l’être humain me fascine encore plus, le pouvoir de l'esprit face au pouvoir des faits.

Je suis ici pour apprendre et m'informer, je pourrais évidement quelques fois apporter ma contribution si je connais des faits ou que j'ai mes propres théories sur certains sujet, mais je suis surtout un recherchistes qui veut constamment accumuler de l'information. J'aimerais aussi étudier le comportement d'animaux plus étranges et inusités que tout les autres, je me suis donc dit que j'était bien tombé.

Je vais aux études en science humaine avec mathématique, je suis un maître nageur a une plage prêt de chez moi et je suis aussi écrivain. D'ailleurs Arthur Bielski est le nom du personnage principal de mes livres, si jamais je les publie (ce que je ne suis pas sur de vouloir faire) vous pourrez les consulter et le prochain d'entre eux que j'écris, le cinquième tome de surcroît, portera peut-etre sur le chupacabra, c'est donc ma recherche sur le sujet qiu m'a mené jusqu'à ce site, au plaisir de partager beaucoup de chose avec vous tous.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

MessageSujet: Re: Mes salutations.   Jeu 05 Juil 2012, 12:09

Salut et bienvenue
Lilou

MessageSujet: Re: Mes salutations.   Jeu 05 Juil 2012, 12:15

Bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à intervenir dans les différents sujets Very Happy
http://passion-des-felins.forum-actif.net/