forum de cryptozoologie

Presentation Azathoth

Partagez
Azathoth

Presentation Azathoth

Message par Azathoth le Jeu 26 Juil 2012, 21:33

Bonjour/Bonsoir a tous et toutes,

Je me présente, Chris(topher), 22 ans, j'habite a Perpignan.

Mes principaux hobbies sont la littérature (principal fantastique) ainsi que l'écriture, les jeux vidéos, les mangas, la musique (surtout métal sous toutes ses formes ou presque), le dessin, l’aïkido et la pêche.

Cela fait déjà quelque temps que je zyeute ce forum, donc tout les articles m'ont emballés. Et après quelques hésitations je me suis finalement convaincu de m'enregistrer, ça ne coute rien après tout.
Ce qui m'as un peu freiné dans ma démarche c'est justement la qualité de certains membres et leur grande connaissance que ce soit en ornithologie ou en ichtyologie ou autres...
Je me sent un peu léger quoi Very Happy
Mais bon je ne polluerai pas chaque post même si je m’intéresserai a tous. ^^
La plupart du temps je ne serai qu'un fin observateur qui a l'occasion essayera d'apporter sa pierre a l'édifice ou encore de parfaire son ignorance en posant quelques questions pour peu que ça n’agace personne ^^

Je m’intéresse a tout les sujets de cryptozoologie avec tout de même une préférence pour les cryptides aquatiques et les dinosaures ou toutes les bébêtes dites disparus. :p

Donc voila j'ai vu aussi que l'ambiance était bonne et j’espère que je vais me plaire parmi vous et apprendre encore et encore et à bientôt Smile

LombriX

Re: Presentation Azathoth

Message par LombriX le Jeu 26 Juil 2012, 22:22

Bienvenue

Ne t'inquiètes pas, moi j'y connais rien à rien en zoologie et pourtant je suis le patron ici Smile Par contre je connais toutes les cartes Magic par coeur, c'est un forum Magic que j'aurais du faire Smile
Azathoth

Message par Azathoth le Jeu 26 Juil 2012, 22:33

^^ Merci a toi, et il n'est pas trop tard pour le forum Magic :p

arthurbielski

Message par arthurbielski le Sam 28 Juil 2012, 03:07

Bienvenue azatoth, je me reconnais un peu dans ta description, étant moi même professeur d'art martiaux je suis heureux de voir un adepte de l’aïkido parmi nous, je suis sur que ton avis seras loin d’être insignifiant, j'ai hate de discuter avec toi de cryptides inconnus. Si ce n'est pas indiscret, je suis curieux de l'origine de ton nom, azatoth, c'est il va sans dire assez particulier ?
Azathoth

Message par Azathoth le Sam 28 Juil 2012, 05:52

Merci ! C'est gentil tout ça !

Alors pour Azathoth il me vient d'une de mes plus grande référence dans la littérature j'ai nommé sir Howard Phillips Lovecraft Very Happy

Tiré de "The Call of Cthulhu", Azathoth fait partit des "dieux extérieurs", c'est même le dieu des dieux ( je vais encore passer pour quelqu'un de modeste moi =° ) Il contrôle tout les autres quoi plus ou moins ^^
LombriX

Message par LombriX le Sam 28 Juil 2012, 11:17

arthurbielski

Message par arthurbielski le Sam 28 Juil 2012, 13:42

Merci pour cette précision, j'était curieux.

Message par Azathoth le Sam 28 Juil 2012, 14:14

Pas de problème un plaisir Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017, 16:40