Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie

AuteurMessage
Temnospondyle

MessageSujet: Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie   Sam 15 Sep 2012, 11:34

Avez vous ou connaissez vous des photos et des vidéos en rapport avec la dracontozoologie (créatures lacustres ou marines)?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

MessageSujet: Re: Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie   Sam 15 Sep 2012, 14:27

Euh.... tu es bien certain de ce que tu dis ?
La dracontozoologie n'existe pas à ma connaissance, à moins que je me trompe ?

Ensuite... bonjour !

Et pour finir, regarde dans les sujets correspondants, tu trouveras certainement ton bonheur, peut-on savoir quel d'animal précisement tu recherches pour que l'on puisse d'aiguiller facilement ? Un pays particulier ?
Temnospondyle

MessageSujet: Re: Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie   Sam 15 Sep 2012, 14:58

Very Happy Bonjour, en effet excuse moi, je voulais parler de la dracontologie, j'ai une préférence pour les reptiles et les dinosaures mais pas pour leur localisation.
Leslie

MessageSujet: Re: Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie   Sam 15 Sep 2012, 23:22

Jettes un oeil sur le dossier "Cryptides aquatiques" tu trouveras certainement ton bonheur.
LombriX

MessageSujet: Re: Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie   Dim 16 Sep 2012, 00:49

Temnospondyle

MessageSujet: Re: Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie   Dim 16 Sep 2012, 16:00

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie   

Photos et vidéos en rapport avec la dracontozoologie
Page 1 sur 1