forum de cryptozoologie

formation en cryptozoologie

Partagez
Abepar

formation en cryptozoologie

Message par Abepar le Mar 18 Sep 2012, 02:54

Rappel du premier message :

J'ai l'intention de mettre sur pied dans les mois qui viennent une formation en cryptozoologie à la fois théorique et pratique.

1) Croyez-vous que ce serait une bonne idée ?
2) Seriez-vous prêt(e) à vous y inscrire si elle est organisée ?....

(Et finalement si Lombrix me montait tout cela sous forme de sondage, car il y a d'autres questions à ajouter que je peux lui communiquer ?)

Dernière édition par Abepar le Mar 08 Jan 2013, 11:26, édité 1 fois
Abepar

Re: formation en cryptozoologie

Message par Abepar le Sam 02 Fév 2013, 17:07

Lilou a écrit:On dit pas le contraire, on dit juste qu'on n'en a pas les moyens.

C'est pour permettre à un max de personnes de venir que j'ai mis en place un système de paiement étalé.
Pour le reste je ne peux pas faire grand-chose car on ne peut pour l'instant compter sur des subsides parce que la formation n'existe pas depuis assez longtemps pour être reconnue.
Je t'ai dit que la formation coûte déjà 700€/pers/2 sem (soit 50€/pers/jour) pour l'hébergement et les repas (ce qui n'est pas cher), le reste doit être réparti entre le défraiement des formateurs, les frais d'organisation, la location ou l'achat de matériel mis à dispostion des stagiaires.

Je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux pour le moment pour vous donner une formation de qualité et pas un attrape-gogo. Mais si un miracle se produit, vous en serez avertis.

Donc si tu veux venir, à toi d'en trouver les moyens.
Leslie

Message par Leslie le Dim 03 Fév 2013, 20:19

Lilou a écrit:On dit pas le contraire, on dit juste qu'on n'en a pas les moyens.

Exactement ça Very Happy

maxmax

Message par maxmax le Jeu 07 Fév 2013, 19:58

Ca m'a l'air super intéressant ,et je serais bien motivé a vous rencontrer en vrai,
mais pour cette année c'est déjà tout bouclé. Ai plus une semaine de libre.
Mais j'suis sûr que "formation en cryptozoologie" , ça ferait bien sur mon CV tongue .
D'autant plus que mes chefs seraient d'accord.
Et en plus ça a l'air très bien organisé tout ça! cyclops
Baaa la prochaine fois pour moi... mais j'adhère a fond!
Abepar

Message par Abepar le Jeu 16 Mai 2013, 12:56

Après de longues réflexions, consultations, calculs, nuits blanches, etc...nous avons décidé de scinder la formation en 2 parties ou sessions d'une semaine chacune.

La première aura bien lieu du lundi 08 au dimanche 14 juillet 2013. . Quant à la 2e session la date n'est pas encore fixée, probablement durant les vacances d'été 2014.

Les sessions forment un ensemble mais l'on peut participer à la première mais pas à la seconde (ce qui serait bien dommage de ne pas venir à la seconde aussi !).

Et pour les détails et conditions : www.cryptozoologia.eu
Abepar

Message par Abepar le Lun 03 Juin 2013, 10:33

Et de vous rappeler de vous dépêcher à vous inscrire à la formation, il y a encore de la place mais ne tardez plus : on clôture le w-e du 8 juin !
Abepar

Message par Abepar le Mar 11 Juin 2013, 11:39

Nous vous informons que faute d'un nombre suffisant d'inscriptions, nous devons annuler la formation de juillet. Nous en sommes désolés. Je vous proposerai une nouvelle période dans l'avenir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil 2017, 14:37