forum de cryptozoologie

Présentation Hugh Templeton

Partagez

Hugh Templeton

Présentation Hugh Templeton

Message par Hugh Templeton le Lun 07 Nov 2016, 23:22

Bonjour à toutes et à tous (oui, je suis pour la parité Wink ) !

Alors, pour faire court, disons que je parcours votre forum avec un intérêt croissant depuis déjà un certain temps, et que j'ai fini par décider qu'il était temps pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice. La cryptozoologie est l'un de mes principaux centres d'intérêt, même si je suis très éclectique.

Je tiens à préciser tout de suite que je pense avoir en réserve quelques hypothèses intéressantes (peu connues, voire totalement inédites) qui, sauf erreur de ma part, n'ont pas été abordées ici. Attendez-vous donc à me voir assez souvent sur le forum dans les jours à venir !

Voilà, voilà... pas grand-chose à ajouter.

La parole est à vous Very Happy
LombriX

Re: Présentation Hugh Templeton

Message par LombriX le Mar 08 Nov 2016, 17:49

Bienvenue

n'hésites pas à nous présenter tes théories. C'est avec de nouvelles théories que certains dossiers avancent

Hugh Templeton

Message par Hugh Templeton le Mar 08 Nov 2016, 19:21

LombriX a écrit:Bienvenue

n'hésites pas à nous présenter tes théories. C'est avec de nouvelles théories que certains dossiers avancent

Merci Lombrix  Smile

Cela dit, je tiens à bien préciser que les hypothèses en question :
- ne sont pas toujours les miennes : dans plusieurs cas, il s'agit d'hypothèses glanées au fil de mes lectures (sur papier comme sur internet), mais qui restent peu répandues dans le monde cryptozoologique ;
- ne portent pas toujours sur les dossiers dans leur ensemble, mais aussi sur de simples points de détail.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil 2017, 14:46