Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

A la recherche des animaux mystérieux idées reçues sur la cr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LombriX

MessageSujet: A la recherche des animaux mystérieux idées reçues sur la cr   Sam 19 Nov 2016, 10:33

Par Eric Buffetaut

Directeur de recherche au CNRS, l'auteur dresse l'inventaire des animaux imaginés ou disparus qui alimentent la cryptozoologie. Il montre comment cette pseudo-science permet de faire avancer la recherche scientifique en l'obligeant à sortir de son cadre académique habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson

MessageSujet: Re: A la recherche des animaux mystérieux idées reçues sur la cr   Sam 19 Nov 2016, 12:32

Pas encore lu. Je guette ma boîte lettres. Je suis curieux, au vu de certains chapitres, de voir comment l'auteur va se démarquer de certains de ses textes déjà publiés sur le Net.
Harry Dickson

MessageSujet: Re: A la recherche des animaux mystérieux idées reçues sur la cr   Mer 23 Nov 2016, 12:18

Pas encore fini de le lire. Mais finalement le premier titre envisagé : "Ces animaux qui n'existent (peut-être) pas" était pas mal du tout.
Harry Dickson

MessageSujet: Re: A la recherche des animaux mystérieux idées reçues sur la cr   Sam 09 Sep 2017, 13:59

A la recherche des animaux mystérieux idées reçues sur la cr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1