Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 
 

 De nouvelles empreintes de Yéti en Sibérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LombriX

avatar

Nombre de messages : 1665

MessageSujet: De nouvelles empreintes de Yéti en Sibérie   Sam 19 Nov 2016, 14:18


Cela faisait près de 14 mois qu'aucunes observations du Yéti en Sibérie n'a été faite.

De nouvelles d'empreintes près du village d'Eryomino, près de la rivière Chyoka, dans le district de Kyshtovsky, région de Novossibirsk, ont été découverte.

Alexei Kovalenko, un pêcheur, est à l'origine de la découverte de ces empreintes mystérieuses. Suite à la diffusion des photos des empreintes, le chef du conseil du village de Kulyaba - Alexander Shadrin à affirmer avoir rencontré un Yéti qui térrorisé ses vaches, dans la nuit du 17 septembre 2016

"J'étais très effrayé», a-t-il confessé, expliquant que la créature était «toute poilue» et sa robe était «argent pâle» "


"J'étais en train de pêcher et je n'avais plus de vers. Je suis allé le long de la rivière pour creuser un peu, et j'ai vu un pas. J'ai d'abord pensé que c'était un être humain. J'ai regardé de plus près et réalisé que cela ne ressemblait pas à un être humain." rapporte Kovalenko

"Elle ne ressemblait pas non plus à l'empreinte de l'ours. - Je suis chasseur, et je sais à quoi ressemble un ours. Il a une forme différente et des griffes ... Et celui-ci n'a pas de griffes. Et à en juger par les pas, il marchait étrangement - les orteils à l'intérieur, et le pas est large."

"Les pas étaient fortement enfoncés dans le sol, évidemment à cause du poids de la créature. Les pas sont allés vers l'eau."

"Le sentier menait à une zone sablonneuse à proximité. «Le pas était clair (le sable était humide) ... La largeur du pas est grande, ce qui signifie que la créature était haute. Je me suis précipité vers ma femme, elle a pris un appareil photo et nous avons fait des photos."

De toute évidence, la créature était venue de Bespyatovka [village abandonné], a traversé le fleuve Chyoka et s'est dirigée vers le ruisseau de l'autre côté.

L'agitation a conduit un autre pêcheur, Alexander Goloburdo, du village de Kyshtovka, à traverser la rivière pour examiner la preuve. Il a amené son ami Vladimir Sychyov.

"Nous avons traversé la rivière dans notre bateau et il nous a montré les traces étranges - large, et sans griffes", dit-il. "Je suis aussi un chasseur expérimenté, alors je sais que les pas d'ours ont l'air différent", dit-il.

"- Et ils ne sont pas humains. Le pied est pressé, et la trace du talon est à peine perceptible. Apparemment, il marche tranquillement, presque silencieusement."

Les empreintes de pas ont amené M. Shadrin à se confier sur ses précédentes observations d'un yeti dans la même région, mais à quelque 58 kilomètres de la dernière vue d'empreinte.

"Je ne le croirais jamais si je n'avais pas vu de mes propres yeux", raconta-t-il. «Après le travail, il était déjà 22 heures. Je roulais sur une moto dans mon quartier. J'ai soudainement vu les vaches courir vers moi. Elles auraient dû être entrain de dormir."

"Après que les vaches ont fui, j'ai vu des yeux brillants dans l'obscurité. Au début, je pensais que c'était un veau qui avait pris du retard. Et quand j'étais à environ 15 mètres de cette créature et l'ai allumée avec mon phare, j'ai réalisé ce que c'était vraiment "

"Elle mesurait environ 2,5 mètres, elle était grise claire ... J'avais très peur ..."



La plupart des prétendues observations sibériennes de yeti viennent de la région voisine de Kemerovo.

Source: http://siberiantimes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

avatar

Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: De nouvelles empreintes de Yéti en Sibérie   Sam 19 Nov 2016, 17:48

LombriX a écrit:
La plupart des prétendues observations sibériennes de yeti viennent de la région voisine de Kemerovo.
Source: http://siberiantimes.com/
"Prétendues" suppose ou au moins suggère que c'est bidon. Dans le texte c'est "claims" qui est neutre. Il aurait fallu traduire "alléguées".
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Harry Dickson

avatar

Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: De nouvelles empreintes de Yéti en Sibérie   Dim 20 Nov 2016, 09:22

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles empreintes de Yéti en Sibérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Toute l'actualité
-
Sauter vers: