forum de cryptozoologie


Un étrange monstre lacustre découvert aux États-Unis

Partagez
avatar
LombriX

Nombre de messages : 1628

Un étrange monstre lacustre découvert aux États-Unis

Message par LombriX le Sam 19 Nov 2016, 14:29


Un homme, qui naviguait sur un lac en Caroline du Nord, a raconté avoir observé un mystérieux monstre marin. Cette créature ressemblait, selon ses dires, à un serpent de mer.

David Brown, âgé de 42 ans, a indiqué qu'il était sur un bateau sur un lac dans le comté de Swain quand cet animal non identifié est apparu. Cette incroyable histoire s'est produite un après-midi, au mois d'août 2016.

« Je venais de terminer le travail et j'avais décidé d'aller à la pêche sur le lac pour le reste de la journée. Je suis monté sur mon petit bateau et je suis sorti sur le lac. »

L'homme était en train de pêcher quand un poisson a mordu à l'hameçon. Alors qu'il s'apprêtait à le remonter, une créature a attrapé sa prise.

« Un animal inconnu a attrapé mon poisson et m'a tiré ma canne à pêche des mains. »

Le témoin raconte que cette créature ressemblait à « un serpent de mer possédant trois bosses. »

De nombreuses observations de serpents de mer ont été signalées à travers l'histoire. La plus célèbre de ces histoires nous vient bien évidemment du Loch Ness, en Écosse. Certains spécialistes considèrent que ces créatures seraient des reptiles provenant du Mésozoïque, comme le plésiosaure, et qui auraient survécu jusqu'à nos jours.

L'an dernier, deux personnes avaient affirmé avoir vu une créature marine, semblable à un dinosaure, dans les eaux du lac Champlain.

Source: cryptozoologynews.com
avatar
Harry Dickson

Nombre de messages : 61

Re: Un étrange monstre lacustre découvert aux États-Unis

Message par Harry Dickson le Dim 20 Nov 2016, 09:26

Déjà la photo du lac est chouette...

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017, 16:35