Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

📖Les hommes sauvages - Benoît Renneson (Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LombriX

MessageSujet: 📖Les hommes sauvages - Benoît Renneson (Roman)   Sam 02 Sep 2017, 20:28

Au cœur de l'Himalaya, des traces de pas dans la neige et un parchemin écrit dans une langue inconnue sèment le trouble parmi la population du royaume de Durbar : un peuple mystérieux vivrait-il caché au sommet des montagnes ? Gyalzen, jeune adolescent qui vit aux côtés de son père, proche conseiller du roi, reçoit la mission de rapporter les preuves de l'existence de ces hommes sauvages. D'abord craintif, Gyalzen accepte la difficile mission et part pour une époustouflante aventure dans les sommets enneigés de l'Himalaya.

Je viens de me le commander. Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson

MessageSujet: Re: 📖Les hommes sauvages - Benoît Renneson (Roman)   Dim 03 Sep 2017, 13:44

a+

Dernière édition par Harry Dickson le Dim 05 Nov 2017, 09:56, édité 1 fois
LombriX

MessageSujet: Re: 📖Les hommes sauvages - Benoît Renneson (Roman)   Dim 03 Sep 2017, 17:23

Harry Dickson a écrit:
Non. Mais la tranche d'âge conseillée est 9-11 ans.

Comme le Hobbit
Kirou

MessageSujet: Re: 📖Les hommes sauvages - Benoît Renneson (Roman)   Mar 05 Sep 2017, 15:42

Ceci me rappelle que je possède cet ouvrage. Le sujet me paraît intéressant pour initier un enfant à là Cryptozoologie (et pas qu'à elle) et je le lirai volontiers.
LombriX

MessageSujet: Re: 📖Les hommes sauvages - Benoît Renneson (Roman)   Dim 05 Nov 2017, 17:36

Je l'ai lu et finalement, rien de cryptozoologique dedans, même pour les enfants. Un bon livre d'aventure, rien d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 📖Les hommes sauvages - Benoît Renneson (Roman)   

📖Les hommes sauvages - Benoît Renneson (Roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1