forum de cryptozoologie

Alecto

Partagez
Alecto

Alecto

Message par Alecto le Mar 05 Fév 2008, 02:17

Bonjour.
J’ai 59 ans.
J’ai été professeur, mais en ce moment, je fais des traductions à mon domicile…
…domicile qui va changer sous peu, donc j’attends pour indiquer la région !
Mes passions sont, d’une part les animaux (surtout les chats cat ) et, d’autre part, tout ce qui touche au fantastique farao , au surnaturel Twisted Evil , au paranormal cyclops
J’espère que vous voudrez bien m’accueillir parmi vous !
Alecto
LombriX

Re: Alecto

Message par LombriX le Mar 05 Fév 2008, 07:32

Bienvenu Smile
Powow

Message par Powow le Mar 05 Fév 2008, 12:06

Bienvenu parmi nous Alecto Very Happy
T'as un beau chachat dis donc ^^
Yofri

Message par Yofri le Mar 05 Fév 2008, 12:27

Bienvenue à toi.

Par contre votre chat semble avoir pris des stupéfiants vu son regard.
dj flo

Message par dj flo le Mar 05 Fév 2008, 12:38

Ouais ça avais laire détre de la bonne lol

Bienvenu !! tu as était professeur de quoi?
Alecto

Message par Alecto le Mar 05 Fév 2008, 17:19

Merci à tous pour votre accueil.
J’étais – non, ne me frappez pas affraid , je ne le suis plus ! – professeur de mathématiques…
Des problèmes de santé ne me permettant plus d’exercer cette profession, je travaille maintenant chez moi.
J’ai trouvé mon avatar sur le Net, je ne suis donc pas responsable du nombre de joints fumés par l’intéressé Suspect !
Là,

c'est un chat à moi, genre chat norvégien… mais pas de pure race : je n’ai pas de chats de race, je récupère des abandonnés, souvent très beaux…
Yofri

Message par Yofri le Mar 05 Fév 2008, 17:27

Oui magnifique bête.

Et puis ce n'est pas honteux prof de mathématiques (non non je ne suis pas un matheux mais je trouve cette matière utile et interessante).
Powow

Message par Powow le Mar 05 Fév 2008, 17:36

Les maths c'était la matière la plus difficile pour moi, mais bizarement c'est pas sur les profs de maths que j'avais envie de taper..bref..
Trés beau chat Very Happy et il faudrait plus de gens comme toi pour accueillir les chats abandonnés Smile
LombriX

Message par LombriX le Mar 05 Fév 2008, 18:34

Les maths c'est utile......quand on en a besoin. Après quand on pousse pas dans les etudes ba on se rend compte que les 3/4 des trucs de maths que l'on a appris, qui nous ont bouffé un temps fou, et qui nous ont fais avoir de mauvaises notes, ba ca sert à rien Smile
Powow

Message par Powow le Mar 05 Fév 2008, 19:00

Ah tiens, Alecto, tu traduis quoi ??
Stalker

Message par Stalker le Mar 05 Fév 2008, 19:20

j'aimerai bien mais j'ai deja trois chats qui font n'importe quoi dans notre deux pieces sans sortir XD

Et l'un des trois est hybride avec un chats sauvage, sorti de la gueule d'un chien en foret
Mikerynos

Message par Mikerynos le Mar 05 Fév 2008, 20:38

Bienvenu sur le forum Alecto.
PS: J'aime aussi les félins. Wink
Boz

Message par Boz le Mar 05 Fév 2008, 21:34

Salut

Ton avatar m'a fait pensé à la Bête de Cocteau^^
Senna

Message par Senna le Mar 05 Fév 2008, 22:57

Je déteste les math mais j'ai déjà été amoureuse de deux de mes profs de math...Smile Bienvenue!!
Alecto

Message par Alecto le Mer 06 Fév 2008, 01:36

Encore merci à tous ceux qui continuent à m’accueillir si gentiment.
Bien sûr, il n’y a rien de honteux à être prof de maths mais vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui changent de tête quand je le leur dis ! Et les professeurs ne sont pas responsables des programmes : on pourrait envisager des filières avec moins de maths pour ceux qui n’en auront pas besoin par la suite, cependant c'est une bonne école de raisonnement et de logique…
J’ai pas mal de chats parce que j’habite en ce moment à la campagne, dans un village de 180 habitants (avec une sorcière Twisted Evil , Keno doit déjà le savoir… lol! ) et je laisse toujours une petite fenêtre ouverte. Ainsi les chats entrent et sortent quand ils veulent, parfois invitent des amis… certains sont très casaniers et d’autres ne viennent pour ainsi dire que pour manger ou s’ils sont malades… Quand je vais devoir déménager, ce sera le gros problème : certains sont trop sauvages pour vivre en ville… sinon, j’ai de bonnes voisines qui adopteront ceux qui ne pourront matériellement pas être du voyage…
Ce que je traduis ? Des contes fantastiques, des histoires de terreur … (du flamand vers le français).
J’ai été sidérée par le sujet sur les chats ailés ! J’aurais cru, moi aussi, que c’étaient des photos truquées ! Je n’en ai jamais rencontré… j’aurais cru à des chats vampires !
P.S. Moi aussi, je suis une admiratrice du film de Cocteau.
Powow

Message par Powow le Mer 06 Fév 2008, 11:25

HAHA ! tu es UNE admiratrice :p lol nan mais t'avais pas dis..je croyais que tu étais un monsieur ^^ (pas taper...)
Mikerynos

Message par Mikerynos le Mer 06 Fév 2008, 15:15

Powow, les profils ils servent à quoi... Pour la déco ? lol!
Powow

Message par Powow le Mer 06 Fév 2008, 16:48

*va se cacher*
dj flo

Message par dj flo le Jeu 07 Fév 2008, 13:57

Ah ouais lol moi pareil laisse moi un peu de place je vais me cacher avec toi ^^
Alecto

Message par Alecto le Jeu 07 Fév 2008, 14:39

Oui, vous avez intérêt à vous cacher ! Alecto : c’est le nom de l’une des Érinyes, divinités de la mythologie grecque (elles correspondent aux Furies chez les Romains). Ce sont des divinités persécutrices affraid . Elles sont au nombre de trois :
• Tisiphone (la Vengeresse du meurtre) ;
• Mégère (l'Ensorceleuse) ;
• Alecto (l'Implacable).
Donc, vous avez offensé l’Implacable Twisted Evil , je ne vous en dit pas plus Evil or Very Mad

Ceci dit, c'est vrai que je n’ai pas précisé puisque c’était sur le profil… en même temps, comme ce n’est pas ici un Club de rencontres lol! , ce n’est pas bien grave Wink !!!
Powow

Message par Powow le Jeu 07 Fév 2008, 14:49

Aie !! ^^ la boulette ...
Mais contente d'avoir appris ça Very Happy
Loup-garou

Message par Loup-garou le Jeu 07 Fév 2008, 17:13

Salut Alecto, je te souhaite la plus cordiale des bienvenues
Alecto

Message par Alecto le Ven 08 Fév 2008, 16:14

Merci cheers , Loup !
Loup-garou

Message par Loup-garou le Ven 08 Fév 2008, 16:36

De rien c'est un plaisir
dj flo

Message par dj flo le Ven 08 Fév 2008, 20:01

Moi d'autant plus que ce matin j'ai passé mon bac blanc de maths, j'ai foiré la partie fonction Smile...Sad
Alecto

Message par Alecto le Ven 08 Fév 2008, 20:24

Ah, ah Twisted Evil, dj flo : la persécution commence !!! Non No , sérieusement, je suis désolée Sad … si tu veux, tu peux me demander des trucs confused par MP… si jamais, ça peut t’aider… ce sera avec plaisir Very Happy
dj flo

Message par dj flo le Sam 09 Fév 2008, 11:35

Merci c'est gentil mais t'inquiete je pense que ça ira faut juste que je boss plus les fonctions c'est se que j'arrive le moins, les statistique et les probabilité ça ça va Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017, 02:40