Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Ma présentation(par Victor delacroix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor delacroix

MessageSujet: Ma présentation(par Victor delacroix)   Mer 29 Juil 2009, 20:46

Bonjours a toute et a tous,je m'appelle Victor Delacroix et je suis agé de 26 ans(sa me parait encore tout résent^^).
Je travaillait en tant que soigneur animalier mais j'ai était "remercier" résament,il faut croire que mon honnêté et mon sens des priorité dérangé.
Je vie a Calais depuis quelle que mois j'y était revenue pour le travail et pour sa proximité vers les pays anglophones^^Smile.

Mes passions sont l'archéologie,la mythologie ainsi que la cryptozoologie et le fantastique.J'aime établir des thèses sur divers sujets sur des créature ayant ou non existé.J'aime trouvez des éléments de réponse qui tiennent la route cependant,même si parfois il es bon de restez dans le mystere^^Smile.
Dans le domaine de la cryptozoologie je pense que mes sujets de prédilection sont "les dragons","Nessy" et tout résament le chupacabras(dont la thèse es en cour).

Voila j'espère avoir répondue a vos questions et vous souhaite de pasez un agréable moment sur se forum,je suis disponible pour toute question.A bientôt.

V.D
Revenir en haut Aller en bas
Long John

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Mer 29 Juil 2009, 22:58

Bienvenue à toi...
LombriX

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Jeu 30 Juil 2009, 08:10

Bienvenue
Senna

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Jeu 30 Juil 2009, 13:58

Salut à toi
Victor delacroix

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Jeu 30 Juil 2009, 14:03

Merci a tous et a toute pour cette accueille
Yofri

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Jeu 30 Juil 2009, 14:37

Bienvenue à toi Victor.

Je vois déjà que tu prends une part active sur le forum et je te félicite. Par contre pourrais-tu faire un petit effort au niveau des fautes d'orthographe ? Merci d'avance.
http://www.cryptozoologie.net
PinK Panther

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Jeu 30 Juil 2009, 14:47

Bienvenue à toi (^_^)
Nunda

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Jeu 30 Juil 2009, 15:27

Bienvenue Victor.
dj flo

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Jeu 30 Juil 2009, 18:06

Bienvenue à toi ! Smile
sabertiger

MessageSujet: Re: Ma présentation(par Victor delacroix)   Mer 05 Aoû 2009, 12:32

bienvenue parmi nous!

Ma présentation(par Victor delacroix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1