forum de cryptozoologie

Bonjour à tous

Partagez
DaleCooper

Bonjour à tous

Message par DaleCooper le Dim 11 Oct 2009, 12:59

Bonjour,

DaleCooper pour vous servir, pseudo choisi en hommage au personnage principal d'une série tv culte, confronté au paranormal mais pas à la cryptozoologie (quoique... les hiboux ne sont pas ce que l'on croie Cool

Je m'intéresse depuis plusieurs années à la cryptozoologie mais je ne suis pas moi-même cryptozoologue puisque je n'ai participé à aucune expedition ou enquête sur le terrain. Mais qui sait un jour peut-être...

Dans le domaine des animaux cachés, j'ai un intérêt certain pour les homminidés comme le yéti, les monstres marins et la survivance possible de créatures inconnues dans trois continents qui gardent une part de mystère: l'Afrique,l'Océanie et l'Asie.

Dans le domaine animal, je suis particulièrement attaché aux singes.
Je m'intéresse beaucoup aussi à l'histoire, la géographie, l'anthropologie, l'ethnologie et l'archéologie.

Voilà pour cette brève présentation. J'ai parcouru ce forum à plusieurs reprises avant de m'inscrire et je suis impressionné par les connaissances solides de nombreux membres. J'ai appris pas mal de chose sur ce site, très intelligent et qui change d'autres sites un peu moins, disons sérieux, sur le même thème.
hellboy57

Re: Bonjour à tous

Message par hellboy57 le Dim 11 Oct 2009, 14:30

Bonjour et bienvenue a toi Dale, puisses tu aller participer un jour à des expéditions (Moi non plus j'en ai jamais fait lol!)!
LombriX

Message par LombriX le Dim 11 Oct 2009, 15:09

Bienvenue

Peu ici sont deja parti sur le terrain. Peut etre qu on pourra envisager quelque chose un jour concernant une expedition gentillette via le forum
Sibowi

Message par Sibowi le Dim 11 Oct 2009, 15:47

Salut à toi, à part côté série télé et l'amour (inconsidéré?) des singes, j'aurais pu avoir la même présentation!!!
Long John

Message par Long John le Dim 11 Oct 2009, 20:13

Salut...
Yofri

Message par Yofri le Lun 12 Oct 2009, 12:03

Bienvenue à toi.
sabertiger

Message par sabertiger le Lun 12 Oct 2009, 18:51

bienvenue